Je voudrai savoir quand faut-il mettre la capote en vue d'un rapport sexuel.
Faut-il la mettre quelques heures avant ?

Merci

Réponse

La capote est l'appellation commune du préservatif masculin, qui ne se met sur le pénis en érection que juste avant le contact avec (et éventuellement la pénétration des) organes sexuels (et même de la bouche) du ou de la partenaire.

Par contre, le préservatif féminin, lui, peut être appliqué dans le vagin quelques heures avant un contact sexuel.

Il ne faut donc pas confondre les deux et bien consulter leur mode d'emploi avant de les utiliser. Vous le relirez également, si vous le souhaitez, dans nos informations sur ce sujet, ainsi que sur le site www.mysize.ch.

A bientôt sur CIAO !

Dernière modification le 31 juillet 2015