Bonjours, j'ai eu un rapport protéger (je ne prends pas la pilule) il y a 6 jours et dans 8jours je devrai avoir mes règles. J'ai des perte blanche abondente et avec une odeur. Est ce un signe de grosses (je stresse beaucoup pour sa😬) ou autre ?

Réponse

Tu as vécu récemment un rapport protégé et depuis tu as noté des pertes blanches plus abondantes et avec une odeur.

Dans l'article annexé sur le sujet des pertes blanches, tu liras que celles-ci peuvent varier en quantité selon la période de ton cycle. Ce qui est normal.

Par contre, le fait que tu relèves qu'il y a des odeurs, ceci peut-être un indicateur d'une infection. Si cela persiste, je te conseille de consulter un médecin généraliste ou un gynécologue.

N'hésite pas à nous recontacter pour d'autres questions.

Bien à toi clin d'oeil

Pertes blanches
Dernière modification le 31 juillet 2015