Bonjour!
Ces temps je lis beaucoup de fictions sexuelles... Comme ... Dans les précédantes questiond, je change. Bref...Même j'en écris une et je l'ai envoyée à mon meilleur ami, il l'a lue et je lui ai demandé si ça lui faisait de l'effet, et il m'as répondu que oui un petit peu. Pour moi aussi ça me fais pas rien mais il y a des filles qui sont mraiment excitées en lisant ça... Pourquoi le fait de lire peut provoquer ça?

Réponse

Lire stimule l'imagination des personnes qui sont sensibles à la lecture, c'est certain. C'est même un des principaux plaisirs que peut procurer l'écrit.

Il en va de même pour la fiction sexuelle lorsqu'elle est écrite, elle stimule l'imagination sexuelle des personnes qui sont sensibles à ce média et qui, en outre, sont stimulables sur le plan sexuel (ce qui n'est pas non plus le cas de tout le monde).

Voilà une réponse toute simple, vous y aurez peut-être pensé vous-même ?

A bientôt sur CIAO !

Dernière modification le 31 juillet 2015