J'ai un "problème".
Le garçon dont je vous ai déjà parler est venu me reparler. Mais pour me demander de faire des choses avec lui. Il m'a dit qu'on ferait "sex-friend" et je lui ai dis que j'étais sûre qu'il allait me lacher juste apres et il me dit que non, il me le promet. J'hésite, je lui ai dis que je voulais pas recommencer a avoir des sentiments et il m'a dit que si mes sentiments reviennent peut etre que les siens naitront et qu'on pourrait se mettre ensemble. Je ne sais plus trop quoi lui dire j'ai 2 semaines et demi pour lui donner une réponse. J'ai envie de faire qqch avec lui, mais je sais pas si cest bien. Ah et jai 14 et demi et il a 16 et demi.

Merci pour votre grande aide.

Réponse

Ce garçon que vous connaissez depuis longtemps revient maintenant vers vous avec des propositions sexuelles. Vous hésitez à accepter car vous craignez d'avoir des sentiments et de souffrir si il vous lâche.

Vous avez envie de vous rapprocher de lui, peut-être que vous avez toujours des sentiments pour lui. Dans ce cas, c'est certainement une bonne idée de penser à vous et de ne pas accepter trop vite sa proposition.

Vous avez un peu de temps pour y penser. Voilà une première suggestion: vous pourriez lui proposer de commencer par vous voir, parler ensemble, faire une activité commune. Vous verrez alors quels sont vos sentiments et les siens et si il vous cherche uniquement pour le sexe. Que pensez-vous de cette manière de faire?

Bonne chance et donnez-nous des nouvelles!

Dernière modification le 30 juillet 2015