Bonjour j'ai 15 ans et je suis plus ou moins complexé par mon sexe (13-14cm) qui se courbe vers le bas en erection :-?
Ma question est la suivante va t-il grandir et se redresser ??
Merci d'avance o/\o

Réponse

Ton sexe semble être tout à fait dans la norme puisque la moyenne d'un sexe adulte en érection est de 14 cm. Par ailleurs, du moment que tu as 15 ans, il est tout à fait possible qu'il grandisse encore, cela est fonction de quand a débuté ta puberté mais dans tous les cas, elle est rarement achevée à 15 ans, donc tous les espoirs sont permis ;-)

Pour ce qui est de la courbe, il est fréquent que les pénis ne soient pas tout droit. C'est normal, chaque pénis est unique.

Nous avons joint à notre réponse un certains nombre d'informations qui pourraient t'intéresser. Bonne lecture.

A bientôt sur Ciao !

Développement du pénis et des testicules
Taille du pénis et plaisir
En savoir plus sur le pénis
Mon pénis est courbe
Dernière modification le 29 juillet 2015