Question (Garçon / 1995)
Bonjour Bonjour,
Suite à une soirée particulièrement arrosée dans tout les sens du therme au paléo, j'ai rencontré un garçon et nous avons un rapport sexuel. Ce dernier est "venu en moi" bien qu'il aie mis un préservatif et qu'il m'aie assuré l'avoir encore au moment final, je suis un peu inquiet car après avoir aperçu le préservatif au sol, il ne m'a pas semblé remplis.. Et suite à cela j'ai eu quelques môts d'estomac avec les problèmes gastriques qui s'en suivent... N'ayant ni son nom ni son numéro je ne peux pas m'assurer à 100% qu'il soit "clean"
Ai-je des raisons de m'inquiéter ?
Merci d'avance pour votre retour

Réponse
Il est difficile de savoir si vous avez de véritables raisons de vous inquiéter ou pas… Votre partenaire vous a dit avoir utilisé un préservatif et vous avez pu constater qu'il y en avait effectivement un au sol, ce qui est une bonne chose. Le fait qu'il vous ait paru peu rempli relève de votre estimation. Le sperme devenant translucide au bout d'un moment, il se peut que cela vous ait induit en erreur. N'oubliez pas qu'il en va de l'intérêt des deux partenaires d'utiliser une protection contre les IST.
Les maux d'estomac que vous évoquez, ne peuvent pas avoir de liens avec les événements sus-mentionnés. Ils peuvent par contre être dû à votre grande absorption d'alcool lors de cette soirée.
Si vous êtes inquiet, vous pouvez vous rendre à la consultation à l'hôpital qui pourra vous proposer des médications afin de minimiser les risques.
Bonne continuation et à bientôt sur Ciao !