J'ai depuis quelques jours des pertes blanches abondantes, mais aucune démangeaison ou rougeur ou odeur désagréable. Peuvent-elles être dues à certaines périodes de l'anneau Nuvaring ou pensez-vous que ce soir une mycose?
Merci!

Réponse

Vos deux explications sont tout aussi être valables l'une que l'autre, concernant les pertes blanches abondantes.

Pour en avoir le coeur net, vous pourrez téléphoner au médecin gynécologue qui vous a prescrit l'anneau vaginal qui, seul, pourra vous en dire plus en connaissance de cause.

Si le médecin est absent, à tout hasard posez la question au centre de planning familial, dont les coordonnées pour votre canton figurent dans le lien ci-dessous.

A bientôt sur CIAO !

Unité de santé sexuelle et planning familial
Dernière modification le 31 juillet 2015