Bonjour, j'ai 14 ans et 15 ans dans 1,5 mois et je me demandais si mon penis allait encore grandir ; le miens fait bien 14,5 cm et je voudrais bien atteindre 16-17cm.
Non pas pour me vanter et espérer faire plus de plaisir à la femme, mais pour mon plaisir uniquement.
La taille ne compte pas je sais ...
Bref, arriverez-vous a me dire a peut près jusqu'à quelle taille je peux aller a la fin de mes 15 ans ?
Merci ;-)

Réponse

Non, nous ne pouvons pas te dire la taille que fera ton pénis dans un an ! Comme tu n'as pas encore 15 ans, il y a des chances pour qu'il grandisse encore.

Sache que la moyenne d'un pénis adulte en érection est de 14 cm, le tien est donc déjà tout à fait dans la norme.

Nous t'avons joints des informations utiles au sujet de pénis. Bonne lecture.

A bientôt sur Ciao !

Développement du pénis et des testicules
Longueur du pénis en érection
Effets d'optique!
Dernière modification le 24 juillet 2015