Je vous réécris une deuxième fois mais avec plus de précision.
Alors voilà nous étions préoccupés de savoir si avec une fellation ou un cunillingus nous pouvions avoir le sida. Mais voilà, maintenant nous aimerions savoir si on peut toujours l'avoir mais en prenant compte que, de 1 il ne m'ejacule pas dans la bouche et de deux c'est la première fois pour nous deux donc il n'a ni pu l'avoir par une autre femme ni moi.

Réponse

Pour répondre à ta première question, effectivement c'est le sperme qui peut transmettre le virus VIH-SIDA lors d'une fellation. (Mais d'autres IST peuvent se transmettre  par simple contact des muqueuses)

Mais bien sûr pour vous deux, puisque vous n'avez jamais  eu de relations sexuelles d'aucune sorte avant votre rencontre, il n'y a pas de risque de transmission de ce virus.

Belle suite à toi et ton copain

Comment attrape-t-on le sida?
Dernière modification le 24 juillet 2015