Il m'arrive quelques fois de flirter avec un garçon lorsque nous nous voyons. Sauf que la dernière fois que l'on s'est vu, nous avons un peu fait des préliminaires (du style se toucher, rien de plus). Depuis ce jour, je n'arrête pas d'y penser... J'ai des sentiments pour ce garçon, mais je ne sais pas ce que je représente pour ce garçon... Je ne sais même pas s'il a quelqu'un dans sa vie... Lorsque j'essaie d'aborder le sujet, je n'y arrive pas, je bloque et je me laisse aller, sans penser aux conséquences futures... Chaque nuits je rêve qu'il me dit qu'il m'aime, et au final il n'y a rien... J'ai peur d'être allée un peu trop loin avec lui et de ne pas m'être respectée... Je ne peux pas en parler avec mes amies proches, parce que je sais qu'elles vont me tuer (du fait qu'elles n'aiment pas trop ce garçon de base). Que faire ? Merci de votre aide :)

Réponse

 Cela arrive, quand on flirte, que les choses se transforment et que des sentiments amoureux fassent leur apparition. Si vous envisagez de sortir avec (bien qu'il ne plaise pas à votre entourage), il faut que vous parliez avec lui de ce que vous ressentez. Si malgré vos sentiments vous ne souhaitez pas aller plus loin, alors il ne faut plus le voir car les choses vont se compliquer et vous allez en souffrir.

Il vous faut donc réfléchir à ce que vous désirez réellement et faire la part des choses entre l'intimité que vous avez partagée et vos sentiments… Vous êtes probablement en vacances, ce qui vous laisse du temps pour analyser la situation tranquillement clin d'oeil.

A bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 23 juillet 2015