Question (Fille / 1998)
Helloo .. hier jai eu un rapport sexuel avec mon cheritous c est bien passer jusqu'au moment qui est un saignement pourtant ce n etais pas la première fois que jai un rapport sexuel est normal ? :-|

Réponse
Avec si peu d'éléments il nous est bien difficile de te répondre. Tes règles viennent-elles de se terminer, parfois un peu de sang ne ressort que quelques jours après en petite quantité ou vont-elles venir bientôt? Avec la chaleur les règles peuvent être perturbées.
Aurais-tu été un peu blessée (doigts dans le vagin entre autres)? Si tu es trop inquiète il te faut demander conseil dans une consultation de santé sexuelle-planning de ta région. Tu en trouveras les adresses sur ce site.
N'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue. Le meilleur à toi