Question (Fille / 1999)
Bonjour,
Ma question est un peu bete mais je savais pas a qui demander.
Enfaite sa fait 2 ans que j'ai ete vicitme d'abbus sexuelle.Depuis ce temps la mes regles sont pas regulieres j'ai des douleurs au bas du ventre tout le temps pas seulement pendant les regles,j'ai des hemorragies en dehors de mes regles, des fois pour uriner j'ai super mal. Je sais que c'est passé deux ans mais je me suis jamais donner l'importance de en savoir plus j'ai toujours pensé que c'était normal mais apres avoir vu votre site je sais pas si c'est un truc grave ou pas ? Pourrais-je avoir une MST ? Peut-on découvrir avec une prise de ssng?
Merci beaucoup

Réponse
Depuis 2 ans et après un abus sexuel, tu as des règles irrégulières, des hémorragies et des douleurs importantes. Jusqu'ici tu n'en n'as pas  donné d'importance à ces difficultés. Après avoir vu notre site, tu te demandes si tu as quelque chose de grave et comment faire pour le savoir.
Ta question ne nous semble pas bête du tout, nous allons te donner une première réponse. Nous sommes à ta disposition pour la suite, n'hésite pas à revenir.
A travers l'écran, il n'est pas possible de faire un diagnostic. Ce que tu décris n'est pas normal et il nous semble important que tu puisses voir un médecin pour établir la nature du problème.
Est-ce que tu peux parler de tes soucis avec tes parents? Si ce n'est pas le cas, nous te proposons de trouver une autre personne adulte dans ton entourage ou de t'adresser au centre de santé sexuelle-planning familial de ta région, nous te mettons les adresses en lien.
Prends soin de toi,
Centre de santé sexuelle - planning familial
Planning familial