J'ai mes règles alors que je suis dans la 2e semaine de mon anneau vaginal, est ce possible ? Que dois je faire ?
Des "morceaux de sang" sont sortis de mon utérus? Qu'est ce que c'est? Qu'est ce que cela veut dire ?

D'avance merci pour ces réponses qui me rassureront !

Réponse

Dans les premiers mois d'utilisation de l'anneau vaginal, il peut arriver d'avoir ce que l'on appelle des "spottings". Ce sont des petits saignements qui disparaissent ensuite. le corps s'habitue à la nouvelle contraception.

Mais si ces saignements sont très abondants ou t'inquiètent trop, il te faut appeler le médecin qui t'a prescrit cette protection. Nous ne pouvons faire mieux par écran interposé. Le meilleur à toi

Saignements et spotting
Dernière modification le 23 juillet 2015