Voilà en fait j ai un copain depuis plusieurs mois et nous avons déjà eu des relations sexuelles . Je prends une contraception et nous aimerions le faire sans capote. Lui a déjà eu d'autres relation mais n'a pas le vih ( il est allé au don du sang ) et moi c'est mon premier partenaire ma question c'est est ce que j ai besoin de faire un test du vih si on veut le faire "sans rien" ?
Merci de votre réponse :-)

Réponse

Pour commencer une relation sure et stable, il serait judicieux que les deux partenaires fassent le test du VIH et des autres infections sexuellement transmissibles auprès de votre médecin ( même s'il a fait un don de sang). Le centre de santé sexuelle  ne fait que le test du VIH, au prix de CHF 20.- par test.

Prenez soin de vous et peut-être à une prochaine fois.

Dernière modification le 23 juillet 2015