bonjour jaimerais savoir si on doit comeme prendre la pillule du le demain apres avoir eu une relation sexuelle protégée..? :-|

Réponse

Si tu as une relation sexuelle protégée avec un préservatif, qu'il a été mis tout au long de l'acte sexuel, sans qu'il se déchire ou glisse, tu n'as pas besoin de prendre la pilule d'urgence.

Le préservatif est un bon moyen de contraception, qui te protège de la grossesse mais aussi des infections sexuellement transmissibles.

Tu trouveras plus d'infos sur le préservatif et la pilule d'urgence ci-dessous.

Bonne suite à toi et n'hésite pas à revenir pour d'autres questions!

Le préservatif masculin
Mettre un préservatif
Echecs les plus fréquents
L'accident, que faire?
La pilule d'urgence
Dernière modification le 21 juillet 2015