Je suis vraiment très inquiète...
Je vais vous expliquer.
Il y a environ 1 semaine, j'ai eu des préliminaires avec un garçon. Le truc c'est que d'abord je lui ai fait une fellation mais il n'avait pas encore mis de préservatif... J'ai donc touché son penis qui me semblait un peu humide. Ensuite je me suis touchée. Donc je pense qu'il y avait un peu de pré sperme ou quelque chose comme ça. Ce n'est que après cela qu'il a mis son préservatif. Le problème c'est que ce garçon n'est pas mon copain et que je suis en couple avec un autre. Je me sens très coupable au point d'avoir envie d'en finir.
J'ai aussi peur d'être enceinte car normalement je n'étais pas en période de fécondité mais j'ai quand même peur. Je ne sais pas que faire et comment l'annoncer à mon copain, à ma famille et à ce garçon avec qui j'ai fait ca !
Aidez moi svp !!!!

Réponse

Tu es très inquiète et aussi mal à l'aise après des préliminaires avec un garçon qui n'est pas ton copain.

D'après ta description, il semble peu probable que tu deviennes enceinte suite à ces préliminaires.

Nous te proposons d'attendre tes prochaines règles. Si elles ne viennent pas au moment prévu ou si tu n'as pas de règles dans le 3 prochaines semaines, prends contact avec le centre de santé sexuelle-planning familial de ta région. Tu trouveras sur le site la rubrique "Adresses". Les entretiens dans ces services sont gratuits et confidentiels. Tu peux aussi y demander un test de grossesse.

Tu te sens très coupable et nous entendons bien que c'est difficile à supporter. Qu'est-ce qui t'a poussée à rencontrer cet autre garçon et à échanger des caresses avec lui? Quelle relation avez-vous tous les deux? Nous te proposons d'y penser tranquillement. Reviens nous donner des nouvelles!

Bon courage, nous pensons bien à toi,

Dernière modification le 20 juillet 2015