Bonjour, j'ai couché pour la première fois avec ma copine. C'était également sa première fois. Tous c'est très bien passé mais je me pose toujours une question, quand nous étions en cours de préliminaire je lui ai beaucoup carresser les seins parcequ'elle avait vraiment l'air d'aimer ça. À tel point qu'il me semble qu'elle ai eu un orgasme. Donc voilà ma question : est il possible pour une fille d'avoir un orgasme par le simple toucher et succion des seins ?
Merci d'avance pour votre réponse ! ;-)

Réponse

Tu as fait l'amour pour la première fois avec ta copine et cela s'est bien passé, tant mieux! Elle semble avoir pris du plaisir à tes caresses au point d'avoir eu peut-être un orgasme lorsque tu lui caressais les seins.

Les seins sont une zone érogène très sensible chez certaines femmes. Sous l'effet de l'excitation, les tétons se dressent et durcissent. Les caresses et la succion des tétons peuvent parfois mener jusqu'à l'orgasme, caractérisé par des spasmes musculaires.

Quant à savoir si ta copine a ressenti un véritable orgasme ou des sensations proches de l'orgasme, difficile de le savoir! En tous les cas, elle semble avoir apprécié tes caresses et c'est ça qui compte!

Nous t'invitons à lire les quelques infos sur la première fois ci-dessous.

Nous te souhaitons de belles découvertes et n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions!

La première fois
Pour que tout se passe bien, prévoir...
Et l'orgasme?
Plaisir et simulation
Dernière modification le 20 juillet 2015