Bonjour, j'ai 16 ans et ma copine 19 puis je avoir un rapport sexuel avec ?

Réponse

En Suisse, d'où nous te répondons, la majorité sexuelle est à 16 ans, en France elle fixée à 15 ans. Donc ta copine et toi avez parfaitement le droit de faire l'amour. Si tu as des questions légales plus pointues il te faut chercher sur un site français.

Par contre si tu as d'autres questions à propos de la sexualité ou d'autres thèmes, tu seras toujours le bienvenue sur ciao.

Belle suite à toi

Dernière modification le 20 juillet 2015