Question (Fille / 1998)
C est quoi les signe quand on est enceinte ?et y a t'il un endroit pour avorter sens que les parent soi au courent ? J ai une amie qui croi quelle est enceinte

Réponse
Voilà ce que tu peux répondre à ton amie:
Le premier signe de grossesse et l'absence des règles. Si le retard de règles est de plus de 7-10 jours, conseille à ton amie de se rendre dans une consultation de santé sexuelle-planning de sa région (voir sous adresses). Elle y sera bien accueillie en toute confidentialité, pourra y faire un test de grossesse. S'il y a une décision à prendre ses parents ne seront pas avertis si elle ne souhaite pas.
Lis avec cette amie les infos détaillées en lien. Mais qu'elle consulte au plus vite pour ne pas rester dans l'angoisse. Elle a de la chance de t'avoir.
Belle suite à toi!
Je n'ai pas mes règles ce mois-ci!
Quels sont les signes de grossesse?
Test de grossesse
Enceinte mais...
Pour en parler