Moi et mon copain on est en couple depuis 3 mois et on se pose une question;
-Es qu'on peut attraper le sida avec une fellation ou un cunilingusse sans protection ?
Merci de votre aide ;)

Réponse

Oui le VIH-SIDA peut se transmettre par une fellation ou plus rarement par le cunnilingus, mais à la condition que le ou la partenaire en soit porteur. D'autres IST peuvent aussi être transmises.

Nous te mettons en ligne des infos qui pourront t'éclairer. Si tu as des questions ensuite, n'hésite pas à revenir. Bonne lecture et le meilleur à toi

La fellation
Le cunnilingus
Pourquoi la digue dentaire?
Le safer sex - ou sexe à moindre risque
Si une personne est infectée, cela se voit?
Comment attrape-t-on le sida?
Prendre le maximum de précautions
Dernière modification le 19 juillet 2015