Bonjour bonjour !
Combien coûte environ des tests pour pouvoir avoir des relations sans préservatif et par exemple faire des fellations ou des cunni ? Et quels test faut il faire ?!
Merci d'avance de votre réponse

Réponse

Pour savoir quels tests il faut éventuellement faire, il faut avoir un entretien avec un ou une conseiller-ère, qui en fonction des risques pris saura ce qui est nécessaire. Il y a plusieurs tests possibles selon l'IST recherchée. Les prix varient aussi selon les tests mais en général ils sont adaptés pour les jeunes.

Nous te mettons en lien les coordonnées d'un des centres de ton canton. C'est eux qui pourront te renseigner. Le meilleur à toi

Planning familial et Information sexuelle
Dernière modification le 19 juillet 2015