Hello Ciao!

Est-ce qu'il s a des risques en léchant/caressant le clitoris de sa copine ?
Merci de votre réponse et bel été !

Réponse

Le cunnilingus, lécher la vulve et le clitoris, ne comporte pas de risque sauf en période de règles et si la personne est porteuse d'une IST. Nous te rappelons les règles de safer sex (liens à lire). En cas de doute il faut utiliser une digue dentaire.

Bonne suite à toi

Le safer sex - ou sexe à moindre risque
Le cunnilingus
Pourquoi la digue dentaire?
Dernière modification le 17 juillet 2015