Question (Garçon / 1996)
Bonjour et encore merci pour vos précieux conseils.
Depuis quelque temps, lorsque nous faisons l'amour avec ma copine, son plaisir se fait de plus en plus fort jusqu'à ce qu'elle veuille arrêter, se plaignant d'une sensation de "chatouilles "très désagréables. Pourriez-vous nous aiguiller sur ce point, parce que nous sommes un peu perdus... ?
De plus, je m'inquiète un peu car je dure beaucoup moins longtemps que d'habitude ce qui me dérange fortement puisque ma copine "s'amuse" beaucoup moins et ça me donne l'impression d'être égoïste.
Merci d'avance pour votre réponse.
Amicalement.

Réponse
Il arrive parfois que plaisir soit si fort qu'il fait comme un peu peur, et que l'on n'ose pas se laisser aller par crainte de perdre le contrôle. Il arrive aussi qu'une sensation, une caresse devienne désagréable parce qu'elle dure trop longtemps au même endroit. Demande à ta copine de te guider, tu ne peux deviner à quel moment varier un peu les câlins, les caresses. Pas de mode d'emploi donc mais de la communication. Fais aussi de même pour toi. On ne fait jamais deux fois l'amour de la même façon et c'est qui en fait le charme.
"Durer" comme tu dis te met apparemment la pression et plus tu y penses, plus tu vas éjaculer rapidement. Il n'est pas nécessaire non plus de jouir en même temps, c'est quelque chose de rare et cela n'apporte rien de mieux. L'important est de penser à l'autre autant qu'à soi. D'ailleurs une trop longue pénétration peut devenir. Bien souvent ce sont les caresses, les préliminaires qui font le plus monter le plaisir. Le vagin est bien moins sensible que la vulve par exemple.
Des infos en lien peuvent aussi te renseigner.
Belle suite à toi
Et l'orgasme?
S'écouter et écouter l'autre
Peur de perdre l'érection