Question (Fille / 2000)
Je ne sais pas trop où placer cette question mais je me sent complexer de voir apparaître de petits poils blonds sur mes sein et avec quel technique les retirer car je doute que la cire soit très agréable et pareil pour les poils pubiens existe t'il une autre technique que le rasoir pour y remédier ?

Réponse
Tu vois apparaître des petits poils blonds sur tes seins et cela te complexe.triste
Si tu observes bien ta peau tu pourras voir qu'un léger duvet de poils très fins et très courts recouvre bien des parties de ton corps et c'est normal. Si ceux-ci sont blonds et que tu as la peau claire, je te conseille de ne pas trop les toucher car la repousse va être plus intense.
En ce qui concerne les poils pubiens et les poils sur tes seins, dans les instituts de beauté, tu as la méthode à la cire chaude, l'épilation électrique ou celle qui est plus onéreuse mais définitive, le laser. Il est important que la racine soit détruite si le poil est uniquement coupé, il pousse avec plus de vigueur.
Essaie d'en parler avec les membres de ta famille (mère, sœurs, cousines) ou des amies. Elles pourront aussi partager leurs diverses expériences.
Bien à toi !
Les différentes techniques d'épilation