Comme je vous avez déjà dit je m'étais déjà fait doigter et tout c'était bien passer mais il a quel que temps il m'a fait remarquer que l'ont était pas comme avant quad on était ensemble comme si on était "redevenu" timide comme au tout début de notre relation on en a parler et avons décider de ne pas brûler les étapes même si même si ça doit nous éloigner un peut mais je ne sait pas si cela est une bonne solution

Réponse

Vous avez vécu des rapprochements agréables et il semble qu'une gêne se soit installée aux yeux de ton ami. D'un commun accord, vous avez décidé de ne pas brûler les étapes aux risques de vous éloigner. Tu te poses la question si vous avez choisi la bonne solution. question

Aux moments de la découverte de l'autre et de l'intimité, on peut être traversé par beaucoup des émotions et des sentiments très divers, l'important est de continuer à communiquer, à respecter le rythme et les désirs de chacun.

Vous pouvez aussi trouver de l'aide auprès d'un centre de consultation de santé sexuelle SIPE lors d'un entretien confidentiel et gratuit.

N'hésite pas à nous recontacter.

Bien à toi !

Centres de consultation SIPE
Dernière modification le 16 juillet 2015