Bonjour
Pendant 4 mois je prenais la pillule yaz la semaine passer j'ai commencer une autres et ce sen interruption j'ai commencer a la prendre tout suite peut etre 3 jours apres l'avoir commencer j'ai eu des relation plusieur fois ... Est ce que vue que j'ai changer de pillules mais sens avoir arreter j'ai un risque d'etre enceinte ? Que j'aurais du attendre quelque mois pour etre sur qu'elle face effet ? 8-O

Réponse

Tu as changé de pilule et enchaîné directement de l'une à l'autre sans faire de pause.

Ne t'en fais pas, ta nouvelle pilule a fait effet tout de suite, tu étais donc protégée tout du long, sous l'ancienne pilule et dès le changement.

N'hésite pas à revenir pour d'autres questions et bonne suite à toi!

Dernière modification le 15 juillet 2015