Je voulais savoir quel est le temps moyen que mets l'homme pour arriver jusqu'à l'éjaculation?
Malgré ma puberté tardive, 3 minutes (même moins) me suffise pour obtenir du plaisir.
Ce temps est-il trop court?
Dois-je m'inquiéte?
Merci à vous

Réponse

Il n'y a pas de temps moyen que nous pouvons t'indiquer, une partie des hommes éjaculent en quelques minutes comme toi, donc il n'y a pas de raison de t'inquiéter.

Si tu le souhaites, essaie de varier le rythme de tes caresses, la pression, de respirer plus profondément, de faire des pauses. Il est possible comme ça de faire durer le plaisir et découvrir d'autres sensations.

N'hésite pas à nous donner des nouvelles!

Le meilleur pour toi,

Dernière modification le 15 juillet 2015