Bonjour, j'ai déjà bientôt 20 ans... Et je suis complexee parce que j 'ai une petite poitrine... J 'aimerais savoir si la croissance continue ou s 'est déjà arrêté ?

Réponse

En général, la croissance des seins se stabilise environ 2 ans après la venue des règles, cependant cela peut varier d'une femme à l'autre. D'autre part, la taille de la poitrine peut varier au cours de la vie, en fonction d'une prise ou perte de poids, d'une grossesse, de l'allaitement, etc.

Essaie de t'accepter telle que tu es! Toutes les poitrines ont leur charme et ce n’est pas lié à la féminité. Et il y a toujours moyen de "tricher" un peu en mettant un soutien-gorge qui mette ta poitrine en valeur et fasse diminuer tes complexes.

Tu trouveras quelques infos supplémentaires dans les liens ci-dessous.

Bonne journée et à bientôt!

Les seins
Taille et forme des seins
Dernière modification le 13 juillet 2015