Je voulais juste savoir si les règles ça coulait toujours dans la piscine?
Ou bien le chlore et l'eau dilue la couleur et tout?
Merci!

Réponse

Si l'on souhaite se baigner pendant les règles il faut absolument utiliser un moyen de protection. Le chlore et l'eau ne vont pas empêcher le sang de se répandre surtout juste au moment de sortir. Le vagin va alors se vider et cela va se voir. De plus c'est une question d'hygiène et de respect pour les autres nageurs.

Il existe plusieurs manières de se protéger (voir info)). Il existe même des tampons souples, plus chers mais à utiliser dans ce genre de situation. Tu peux aller voir sur leur site www.beppy.ch

Nous te souhaitons le meilleur

Méthodes de protection: tampon, serviette ou coupe?
Dernière modification le 13 juillet 2015