J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir des règles un jour avant la normale en étant sous pilule car j'ai eu des rapports non-protégés durant ma période de pause (sans risque il me semble) et j'ai déjà des saignements alors que je dois normalement les avoir demain....

Merci

Réponse

Il peut tout à fait arriver, même sous pilule que les règles arrivent un peu plus tôt ou plus tard. Tu n'as pas de souci à te faire puisque tu es également protégée durant ta pause de pilule.

Le meilleur à toi

Dernière modification le 10 juillet 2015