J'ai eu mes règles il y a un ou deux jours et j'ai trop mal au ventre ou bas ventre ... J'ai comme des tiraillements . Si Ca peux vous aidez à me répondre je porte un stérilet donc j'espère que ce n'est pas une grossesse 😰

Réponse

Le stérilet peut provoquer de plus fortes douleurs pendant les règles, il peut y avoir diverses sensations, dont les tiraillements, ton médecin te l’avait peut être déjà expliqué.

Il est peu probable que tu sois enceinte si tu as un stérilet et que tu as eu tes règles.

SI tu veux être complètement rassurée, le mieux est de téléphoner à ton médecin car il n’est de toute façon pas possible de poser un diagnostic sans te voir.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 8 juillet 2015