Question (Garçon / 2000)
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est normal que lorsque j'ai une érection, mon penis penche vers la gauche, mais ça ne me pose aucun problème lorsque j'ai des rapports avec ma copine, et que ça ne me fait pas mal. Et surtout j'aimerais savoir si quelque chose peut y remédier.

Réponse
Rassure-toi tu es parfaitement normal. Ce que tu décris est le cas de nombreux hommes. Le pénis peut avoir une légère courbure vers la droite ou la gauche. il n'y a rien à faire à cela. Il ne faudrait t'en inquiéter que si cela t'empêchait d'avoir une sexualité harmonieuse ce qui n'est pas le cas.Lis aussi les infos en lien à propos du pénis.
N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions tu seras toujours le bienvenu. Le meilleur à toi
Mon pénis est courbe
Développement du pénis et des testicules
En savoir plus sur le pénis
En savoir plus sur les testicules