bonjour ciao

je voudrais savoir quelque chose il y a une semaine mon vagin etais errité la parti gauche il y avais une sorte de petit bouton et sa me donne envie de gratter et sa pique quelque temp j'ai acheter un produit qui a a vendre exprer pour les parties intime des fille sais un gel de camomille et sa a passer hier j'ai vu que j'aivais encore une foi mais du coter gauche et meme symptome
je voudrais savoir si sais a cause des gel douche que on utulise

merci a ciao

Réponse

Tu as un bouton sur les parties intimes et tu aimerais savoir ce que c’est. Nous supposons que ce bouton se trouve plutôt sur ta vulve que dans ton vagin. C’est-à-dire vers les grandes et petites lèvres. Le vagin étant à l’intérieur du corps.

Ce bouton peut avoir différentes causes. Si il se trouve sur les grandes lèvres, il peut être causé par l’épilation et une petite infection au niveau d’un poils.

La chaleur et l’humidité peuvent aussi causer des irritations.

Si tu as des relations sexuelles, il peut aussi le signe d’une IST (infection sexuellement transmissible). Nous pensons notamment à l’herpes. Donc si tu as eu des relations sexuelles et que ce bouton persiste, nous te conseillions d’aller voir un gynécologue.

Nous aimerions pouvoir te répondre plus précisément mais malheureusement les écrans qui nous séparent compliquent notre réponse.

Nous espérons toutefois que cette réponse t’aidera quand même un peu et nous te souhaitons le meilleur.

Bien à toi !

Dernière modification le 6 juillet 2015