J'utilise Nuvaring depuis octobre 2014 et le supporte très bien; cependant cet été je pars au Portugal et devrai remettre un anneau mais dois-je l'insérer à l'heure de là-bas ou toujours à l'heure suisse?
Merci

Réponse

Comme ton corps est réglé sur l’heure suisseclin d'oeil, il te faut garder le même horaire, c’est-à-dire que tu insères ton nouvel anneau selon l’heure suisse.

Par ailleurs, comme les vacancescool ont tendance à nous déconnecter de notre quotidien et de nos habitudes, il serait sage de programmer un rappel sur ton téléphone. De cette manière, tu ne risques pas d’oublier de remettre ton anneau le jour voulu.

Tu trouveras plus d'infos en annexe.

Nous te souhaitons de bonnes vacances ainsi qu’un bel été.

Bien à toi !

L'anneau vaginal
Dernière modification le 3 juillet 2015