Question (Garçon / 2001)
Bonjour!
Voilà, j'ai été sur internet pour avoir des réponses un peu plus précises sur la sexualité et en faisant ces recherches, je ressentais un certain stress. Comme si j'avais un peu peur de la sexualité, et pourtant, j'ai treize ans. Est ce normal? :-[
Merci de votre réponse!

Réponse
Bien sûr c'est tout à fait normal d'avoir un peu peur de la sexualité comme de tout ce qui est nouveau et mal connu.
De plus avec le nombre d'informations que tu peux récolter sur Internet, il y a parfois de quoi flipper. Tout n'est pas forcément fiable et on peut y lire tout et son contraire. Reste critique et n'hésite surtout pas à utiliser ce site pour contrôler une info. Nous sommes là pour cela sans tabou ni jugement. Le moteur de recherche  peut aussi t'aider.
Belles découvertes, la sexualité est une belle chose qui contribue à l'épanouissement, dans le respect de soi et des autres.