Question (Fille / 1995)
Hello, j'ai une question qui m'inquiète un peu. Alors voilà depuis bientôt 1 an je prend la pilule elyfem30 j'ai jamais eu de soucis j'ai toujours eu mes règles à chaque pose de 21 jours et elles arrivent en général un mardi. Mais ce mois c'est venu un mercredi mais ce qui m'inquiète le plus c'est que j'ai presque pas de règles on dirait plutôt des pertes brune, ça m'inquiète parceque j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain. Merci pour la réponse!

Réponse
Si tu as toujours pris ta pilule régulièrement et sans oubli, que tu n'as pas pris de médicaments particuliers ou été malade (lire infos en lien) il n'y a pas de raison de te faire de souci.
Par contre si tu as un doute un test de grossesse pourra te rassurer
Sous pilule les règles sont de toute manière diminuées et n'arrivent pas forcément le même jour.
Tu peux toujours revenir pour poser d'autres questions si tu le souhaites. Nous te souhaitons le meilleur
Pilule, diarrhée, vomissements
Oubli de pilule, que faire?
Pilule et médicament.
Test de grossesse: fonctionnement et utilisation