Je me doite souvent et depuis je n'ai plus mets règle est ce que sa un rapport

Réponse

Se doigter signifie se masturber la vulve ou le vagin dans le but de se donner du plaisir.

Le sang des règles provient de l'utérus plus précisément de sa paroi (endomètre) qui se rétrécit à la fin du cycle menstruel lorsqu'il n'y a pas eu de fécondation. Apparemment il n'y a aucun lien entre se masturber et le cycle menstruel. Au début des règles le cycle peut prendre plusieurs mois à se  régulariser tous les mois (27 à 32 jours). Si tu as des relations sexuelles sans contraception ni préservatif, un retard des règles pourrait signifier une grossesse. Dans ce cas, je te suggère de passer au centre de santé sexuelle de ta région pour faire un test de grossesse. Dans tous les cas, tu peux passer au centre de santé sexuelle pour parler de ta situation

Nous espérons avoir répondu à ta question, et nous restons ouverts si tu as d'autres questions.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 2 juillet 2015