Bonjour ciao, il y a peut j'ai fais part de mon fantasme a ma copine. Il s'agirait de faire un plant a trois ( deux filles un garçon )sans que moi , je ne fasse quoi que se sois a l'autre fille, je ne ferai l'amour que a ma copine pendant que elle, s amusé avec l'autre fille a aucun moment il n'y aurait contact avec moi et l'autre seulement ma copine qui ferai qqch avec.
Malheureusement ma copine aimerai le faire mais a une peur bleu que je préfère l'autre a elle et que je la quitte a copine a peur que je garde contact avec cette autre fille et que je devienne plus proche. J'aimerais lui prouver que se ne sera pas le cas que jamais je ne la quitterai pour une autre quoi qu il se passe , ,comment faire ? Doit je laissé tomber ou l aider a me croire ?

Réponse

Ta copine a peur que tu préfères l'autre fille si vous avez un plan à trois, selon ton fantasme.

Nous avons tous des fantasmes et ne les réalisons pas forcément. l'imagination a toute sa place dans la relation sexuelle. Tu peux te demander si le fait de réaliser ton fantasme apportera plus que de l'imaginer parfois pendant tes ébats avec ta copine.

As-tu une idée de la troisième personne qui participera à vos jeux érotiques, ou cela t'est-il égal? Si tu as une idée précise, clarifie bien tes sentiments pour cette personne avant de mettre en jeu ta relation.

Tu dis que ta copine aimerait le faire. En a-t-elle vraiment envie pour elle ou seulement pour te faire plaisir?

Qu'arrivera-t-il si tu réalises ce fantasme et y prends goût et pas ta copine? Et si ta copine apprécie l'autre fille?

Ce genre de fantasme est assez fréquent, mais peu de personnes passent à l'acte pour toutes les raisons dont j'ai parlé plus haut. Réfléchis bien à ce que tu vas y gagner et ce que tu vas éventuellement y perdre.

Et les fantasmes?
Dernière modification le 3 juillet 2015