Bonjour, mon copain et moi avons essayé de faire l'amour sans préservatif mais ça lui faisait mal. Est-ce possible que ce soit du a un manque de lubrification ? Ou quelque chose d'autre ? Merci d'avance

Réponse

Difficile de pouvoir te donner une réponse. Quel type de douleur a-t-il eu?  A quel moment est-ce arrivé? Y a-t-il eu d'autres symptômes (marques, rougeurs, etc.)?

Quoiqu'il en soit, il est possible qu'avec des sécrétions vaginales légères, une irritation peut s'en suivre. Dans ce cas de figure, il faut rajouter du lubrifiant.

PS: vous avez essayer de faire l'amour sans préservatif. Nous espérons pour vous que vous utilisiez une autre méthode de contraception sûre et efficace.

Le meilleur pour toi

Dernière modification le 2 juillet 2015