Bonjour !

Je prend la pillule depuis 18 jours, et je ne l'ai jamais oubliée !
Et hier Jai fais l'amour avec mon copain sans préservatif, est-ce que je dois prendre la pillule d'urgence ?
Merci d'avance pour votre réponse !

Réponse

Tu n'as pas pris de risque et tu n'as pas besoin de prendre la pilule d'urgence. Si tu prends ta pilule très régulièrement et sans oubli, tu es parfaitement protégée même sans préservatif, de même pendant la pause.

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 30 juin 2015