Voilà, depuis quelques temps j'ai des attirances pour les garçons entre 11 et 14 ans. Je m'imagine faire des expériences sexuelles avec eux et je cherche des sites pornographiques mettant en scène des pré-ados, c'est plus fort que moi...
Je suis perdu au niveau de mon orientation sexuelle; serais-je gay? Est-ce juste une "phase"?
J'ai l'impression d'être un pédophile et ça me rend malheureux. Que faire pour que mes pulsions cessent?
Merci d'avance

Réponse

Tu dis être attiré par de plus jeunes garçons que toi et tu t'en inquiètes. la loi sur la majorité sexuelle est claire à ce propos et nous te l'avons mise en lien.

Pour ce qui est de la loi sur la pornographie il et parfaitement interdit de visionner de la pornographie montrant des jeunes ou enfants de moins de 16 ans, cela est considéré comme de la pornographie dure et est passible de graves sanctions. Dans ton cas il te faut absolument cesser ce genre de recherche. (lire infos également).

De plus effectivement si cela te semble plus fort que toi, comme tu le dis il te faut demander de l'aide. Cela nous paraît différent d'une attirance purement homosexuelle et donc parfaitement légitime et normale puisque cela concerne de très jeunes, 11 ou 14 ans ce n'est pas la même chose.

Il est très courageux de ta part d'en parler et de vouloir agir pour sortir de cet engrenage. Une association peut t'aider, nous t'en mettons le site ici:

www.familles-solidaires.ch

Nous te souhaitons le meilleur

la pornographie dure
La majorité sexuelle
En savoir plus
Dernière modification le 29 juin 2015