Ma testicule gauche pendouille plus que la droite. J'ai lu qu'une "légère asymetrie" était normale, mais chez moi il y a quand meme une relativement grosse différence de taille. Est-ce quand meme normal? Dois-je aller consulter (pas facile...)? Merci beaucoup!

Réponse

Effectivement il est très fréquent qu'un testicule soit plus gros  que l'autre et placé plu bas.

La seule chose à faire si tu es vraiment trop inquiet est d'en parler à ton médecin. Il n'y a rien d'autre à envisager pour être pleinement rassuré.

N'hésite pas à revenir pour d'autres questions si tu le souhaites, tu seras toujours le bienvenu, le meilleur à toi

Dernière modification le 29 juin 2015