A la base, la pilule holgyeme est faite pour l'acné mais est aussi utiliser comme contraception du coup je n'était pas sur:)

Réponse

La pilule contraceptive que tu prends, comme toutes les autres est en premier lieu faite pour empêcher la grossesse. Mais certaines en effet ont un effet bénéfique sur l'acné ce qui ne les empêchent pas d'être aussi efficaces en contraception. Le meilleur à toi

Dernière modification le 29 juin 2015