Est ce que si j'arrête ma plaquette de pilule une semaine avant le terme voulu c'est grave ou ça va pertuber mon cicle?

Réponse

Tu ne dois en aucun cas arrêter ta pilule une semaine avant la fin de ta plaquette. Tu ne seras plus protégée et cela sera comme un oubli multiple de pilule. Si tu souhaites ne pas avoir tes règles, par exemple pendant les vacances, il te faut simplement enchaîner deux plaquettes.

Nous te mettons en lien quelques infos à ce propos. Le meilleur à toi

Oubli de pilule, que faire?
Pas envie d'avoir mes règles pendant les vacances
Dernière modification le 29 juin 2015