Bonjour, j'ai 15ans. J'ai fais l'amour avec mon copain aujourd'hui et la capote à craqué. Il n'a rien lâché dedans. Je prend la pilule holgyeme. Il y a un risque de grossesse si je prend la pilule tout les jours?

Réponse

Rassure-toi vous n'avez pris aucun risque. Si tu prends ta pilule très régulièrement et sans oubli, tu es parfaitement protégée, de même pendant la pause.

N'hésite pas à revenir pour d'autres questions si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 28 juin 2015