Bonsoir ciao !
J ai une question que j avais déjà posée au planning Famillial mais je suis plus très sur, j ai un doute!
Voilà je prend la pilule j ai eu l'enifen 30 et 20 et j ai du changer mais il me restait 2 mois avec la pilule enifen 20 et elle m'a dit si j enchaîner Avec la nouvelle (donc cerazette) la première semaine je suis normalement protégée mais si je fais la pose de 7 jours pour avoir mes règles entre les deux pilules, et que je prends la nouvelles plaquette de cerazette elle m a dit que avec celle la je ne suis pas protégée la première semaine de prise de cette pilule.
Mais la je n ai pas fait de pose, donc ma question et es ce que je suis protégée avec l enchaînement des pilules sachant que la nouvelle pilule que je prend je l ai commencer mercredi 24 juin.
Merci pour votre réponse!
Bonne soirée Ciao ! :)

Réponse

Oui tu es protégée depuis le premier jour puisque tu n'as pas fait de pause. Tu as bien compris ce que l'on t'avait dit. Mais bien sûr il te faut prendre ta pilule avec régularité et sans oubli.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 29 juin 2015