Es-t-il grave si je ne fais pas une pause toutes les 3 mois ?! Et que je continue à prendre la pilule ( elyfem30 ) ?!
Car malgré les médicaments que je prend avant pour les inflammations j'ai très très mal, c'est une douleur insupportable pour moi, alors j'aimerais faire la pause rarement. Merci à vous !

Réponse

Il et tout à fait possible de prendre la pilule en continu, à condition bien sûr de la prendre régulièrement et sans oubli.

Mais tu parles de tes douleurs intenses et nous te conseillons vivement d'en parler à ton gynécologue qui saura te conseiller bien mieux que nous et te prescrira peut-être une autre pilule. Il en existe qui se prennent en continu. Il faut trouver une solution à ces douleurs.

Prends soin de toi

Dernière modification le 28 juin 2015