Voila je voudrais un renseignement... Depuis petit je n'arrivais pas à décalotter mon pénis. A mon premier rapport sexuel j'ai voulu mettre le préservatif mais je n'y arrivais pas donc j'ai forcé... à la fin du rapport j'ai vue que mon pénis était entièrement décalotté mais je n'avais aucune douleur juste le gland sensible se qui est normal. Maintenant quand j'ai une érection mon pénis se décalotte tout seul sans aucune douleur, mais mon gland se gonfle et j'ai une sorte de peau la ou est situé le frein... Es ce normal ?

Réponse

Lorsque le pénis grandit en général la peau du prépuce s'assouplit et la décalotter le gland peut se faire spontanément. C'est la raison pour laquelle de plus en plus de médecins déconseillent de forcer sur le prépuce des petits garçons. La nature fait le reste.

Cette peau que tu constates et qui ne te dérange pas, c'est probablement le frein qui lui va toujours rester et c'est normal, C'est d'ailleurs un endroit particulièrement sensible aux caresses délicates, Tu constates aussi la sensibilité du gland qui est d'ailleurs constitué d'une muqueuse alors que le reste du pénis est recouvert de peau.

Il ne nous est pas possible d'en savoir plus par écran interposé. mais si cela t'inquiète tu peux à l'occasion en parler à ton médecin habituel.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours le bienvenu. Le meilleur à toi

En savoir plus sur le pénis
Dernière modification le 28 juin 2015