Est ce que lorsque l'on fait l'amour ça vraiment mal ! |-O |-O :-) :-[ :-*

Réponse

Ta question est tout à fait légitime. Elle fait partie des croyances véhiculées qui restent ancrées dans les mémoires. Dans les informations que ciao a déjà publiées sur le sujet, tu verras que ce ne sont que des croyances ....

Tu es la bienvenue quand tu veux pour d'autres questions ou bien des précisions si nécessaire.

A bientôt!

Peur des filles ET des garçons
Avoir mal et saigner la première fois?
S'écouter et écouter l'autre
J'ai peur d'avoir ou de faire mal
Dernière modification le 29 juin 2015