Je vous avez déjà écrit (sur un autre compte que j'ai perdu) en vous disant que j'avais peut qu'il se passe quel que chose avec mon copain ...et finalement ça c'est passer je me suis fait doigter a deux reprise ...la première fois j'ai beaucoup stresser la deuxième ca allait mais je me dit que mon copain a sûrement envie que je lui
"fass quel que chose" ca ne me dérangerai pas mais je ne sait pas comment m'y prendre pour le masturber Faut il profiter du moment qu'il me doigt ou non ? Car il n'y a pas vraiment de site sérieux qui explique cela

Réponse

Tu te demandes comment doit se passer la relation sexuelle avec ton petit ami.

Tout d'abord, les "doigtés" que ton copain t'a faits ont-ils été agréables pour toi? As-tu envie de recommencer? Le plus important est de t'écouter et faire et accepte seulement ce dont tu as envie et qui te fait du bien.

C'est pareil pour ton petit ami. Tu peux essayer des gestes sur lui et voir ce qu'il apprécie. Parfois c'est plus facile de se caresser chacun son tour, parfois en même temps. Il n'y a pas de règle.

Si tu n'est pas sûre d'avoir les bon gestes, pourquoi ne pas lui demander s'il aime? On ne peut pas tout deviner.

Il faut souvent du temps pour se découvrir l'un l'autre et trouver un terrain d'entente. Tu as toute la vie devant toi!

L'essentiel est que la relation se passe dans le respect de l'autre et avec un plaisir réciproque.

S'il y a pénétration, n'oubliez pas de vous protéger avec un préservatif pour éviter tout risque de grossesse ou maladies.

Bonne continuation,

Caresses et plaisir
Les signes du désir
Les préliminaires
Dernière modification le 26 juin 2015